enfin un jeu de cartes qui booste !
Finie la morosité intérieure !> Vous voulez vous sentir mieux ?
Avoir de l’énergie à long terme ?
Marre de vous sentir mou, frustré ?
Ça se comprend, au bout de plusieurs années de hauts et de bas, vous avez envie de passer à autre chose, et de façon durable.
Ça me l’a fait aussi 🙂
Ni une ni deux, voici un jeu qui va vous transformer en profondeur !
> Un jeu de cartes incisif pour prendre conscience des automatismes de comportements qui nous gâchent pleins de petits moments du quotidien !
Et même de grands moments, qui sont complètement fichus parce que nous nous sommes laissés emporter par la colère, la tristesse, la rancœur. Tout ce bazar d’émotions qui nous vient par réflexe alors qu’il est tout à fait possible de faire autrement !
Ça ne va pas se faire en un jour, mais ça va se faire. Je le fais, j’ai déjà bien bien avancé. Et ça me fait des vacances, et ça me rend aussi plus sympa avec moi-même, si, si !
Dès maintenant, avec ce jeu :
Vous allez arrêter de vous prendre en pitié. Et donc, vous allez basculer du côté de la responsabilité. Bien plus enrichissant !
Vous allez vous détendre lorsque vous aurez intégré que la plupart des événements de votre vie ne sont pas si graves.
Vous allez vous sentir libre et sûr de vos choix. Plus de minauderie ni d’enfantillage. Vous serez parfaitement légitime.
Vous n’aurez qu’une envie : être vous-même. Et vous y arriverez naturellement. Les choses seront plus simples.
> Comment utiliser ce jeu ?
En toute intimité, avec vous-même
Facile, discret… Quand vous le décidez, posez-vous, seul, au calme. Petite musique, encens, tout ce qui vous met à l’aise… Prenez le jeu et tirez une carte soit au hasard soit sur un thème que vous aurez choisi dans la table des matières du livret.
Et là, lisez bien les réponses sur la carte et dans le livret. L’idée n’est pas de “croire” aux réponses, mais de vous stimuler à considérer les choses autrement.
Prenez le temps de prendre des notes sur ce qui vous vient à l’esprit. Creusez, osez vous dire les choses à vous-même…
Vous verrez, en actionnant votre cerveau sur certains sujets, des solutions apparaîtront.
Et aussi en petits groupes
L’idéal est de le faire à deux, trois ou quatre personnes maximum. Des personnes de confiance.
Posez-vous au calme, ensemble. Une personne tire une carte, soit au hasard soit sur un thème que qu’elle aura choisi dans la table des matières du livret.
Elle lit les réponses complètes du livret et prend le temps de la réflexion. Puis chacun prend la parole pour exprimer ce que les réponses lui inspirent.
Le but est d’échanger des expériences, des idées et des encouragements. Cela est très enrichissant lorsque chaque personne accepte de jouer le jeu en toute transparence et en toute bienveillance.
« Éclairer ma vie » est Le Jeu qui Vous ouvre à une nouvelle façon de considérer les événements et les ressentis de votre quotidien.
Simple, efficace ! Fini l’auto-apitoiement et la pitié ! Finies les cachoteries faites à vous-même !
Regardez-vous en face, ce n’est pas si grave, et ça fait du bien de comprendre que nous sommes tous pareils. Personne n’a la primeur du malheur. Tout peut aller nettement mieux !
Chacune des 70 cartes pose une question de fond sur nos comportements et propose trois réponses directes, sincères, parfois un peu rudes. Normal, c’est pour se secouer les méninges…
Un livret de 88 pages pour compléter l’ensemble.
Un jeu qui permet d’avoir des conversations profondes
Ses réponses vont vous bousculer un peu (ça prouve que vous êtes vivant !), vous faire sourire de vous-même avec bienveillance et vous amener en douceur vers d’autres chemins ; elles sont vos pistes d’explorations, vos inspirations pour de nouveaux scénarios…
« Je recommande ce jeu étonnant de simplicité, qui me stimule à me voir telle que je suis. Du coup, ce ne sont plus des défauts que j’ai, mais des manières de voir la vie que je peux transformer. Trop bien ! Je l’utilise régulièrement, toute seule pour le moment. » Amélie, 58 ans
Ils ont aimé…
« Je me suis longtemps posé plein de questions et, chaque fois, les réponses me faisaient culpabiliser. Avec ce jeu, la donne est différente. Je réalise que je peux tout transformer. Alors je maintiens le cap et je fais un tirage par semaine. »
Gaëtan, 29 ans
Je vous souhaite une belle découverte de vous-même et des autres…
Bon cheminement,
Avec enthousiasme et cœur !
Cécile